> Tech > De nettes améliorations, à  défaut de la perfection

De nettes améliorations, à  défaut de la perfection

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Comme n’importe quel informaticien pourra vous le dire, aucun logiciel n’est parfait. Chaque application sophistiquée présente telle ou telle insuffisance. De même, les progiciels du commerce ne peuvent répondre qu’à un sous-ensemble des besoins de la communauté des utilisateurs, en particulier lorsque celle-ci est importante et est constituée d’individus de

De nettes améliorations, à  défaut de la perfection

divers horizons. L’approche consistant à identifier les insuffisances ou défauts et à proposer des solutions constitue une partie essentielle du travail d’évaluation ou d’utilisation d’un produit.

Les produits SharePoint ne cessant de gagner en popularité et en importance, l’identification et la résolution des quelques insuffisances constituent des étapes vitales pour leur mise en oeuvre réussie dans votre environnement. Pour plus d’informations, consultez l’article « SharePoint », Windows IT Pro avril 2006 ou www.itpro.fr Club Abonnés, et restez à l’affût des prochains articles sur le sujet.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010