> Cloud > De nouveaux services de stockage virtualisé chez HP

De nouveaux services de stockage virtualisé chez HP

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 07 septembre 2010
email

HP Enterprise Services a annoncé une nouvelle offre dans le domaine de la gestion du stockage afin d’aider ses clients à mieux organiser et maîtriser l’explosion des volumes de données numériques.

HP Virtualized Storage Service assure la gestion des données et l’amélioration de l’efficacité globale des ressources de stockage en s’appuyant sur le thin provisioning et la mise en œuvre d’une architecture de stockage à plusieurs niveaux :

De nouveaux services de stockage virtualisé chez HP

Les fonctionnalités avancées de HP VSS sont proposées au sein des centres de calcul de HP mais aussi sur site, au sein même des datacenters des entreprises, via les offres d’administration à distance de HP Enterprise Services.

L’utilisation des baies de stockage HP StorageWorks XP Disk Array et des logiciels XP de HP avec HP VSS permet aux entreprises de tirer profit des technologies de stockage.

Des risques moindres, des investissements mesurés pour un déploiement optimal.

Plus d’infos : HP
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 07 septembre 2010