> Cloud > À la découverte du Creative Cloud d’Adobe

À la découverte du Creative Cloud d’Adobe

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 14 janvier 2013
email

Lancée en avril 2012, l’offre Creative Cloud a marqué un virage dans la stratégie de distribution d’Adobe.

À la découverte du Creative Cloud d’Adobe

Toutes les applications d’édition et de design de l’éditeur sont aujourd’hui accessibles en mode cloud via un abonnement mensuel de  61,49 euros. Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Premiere, ou encore After Effect sont ainsi livrés dans leur toute dernière version.

Lors de la conférence Create Now, qui s’est déroulée en décembre dernier, Adobe annonçait avoir atteint le nombre de 326 000 abonnés payants. Le 30 janvier, l’entreprise de San José présentera dans ses locaux parisiens (12 Avenue Kleber) tous les différents aspects de l’offre, aussi bien en matière de création que de collaboration ou de publication.

L’occasion de découvrir les nouvelles mises-à-jour apportées à Photoshop CS6 (Support de l’affichage Retina, nouveaux effets, améliorations du rendu 3D,…) et les spécificités des abonnements « Équipes » et « Entreprise » et surtout d’aborder un nouveau modèle tarifaire.

L’accès à cette matinée de présentation est libre.

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 14 janvier 2013