Lancée en avril 2012, l’offre Creative Cloud a marqué un virage dans la stratégie de distribution d’Adobe.
À la découverte du Creative Cloud d’Adobe

Toutes les applications d’édition et de design de l’éditeur sont aujourd’hui accessibles en mode cloud via un abonnement mensuel de 61,49 euros. Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Premiere, ou encore After Effect sont ainsi livrés dans leur toute dernière version.
Lors de la conférence Create Now, qui s’est déroulée en décembre dernier, Adobe annonçait avoir atteint le nombre de 326 000 abonnés payants. Le 30 janvier, l’entreprise de San José présentera dans ses locaux parisiens (12 Avenue Kleber) tous les différents aspects de l’offre, aussi bien en matière de création que de collaboration ou de publication.
L’occasion de découvrir les nouvelles mises-à-jour apportées à Photoshop CS6 (Support de l’affichage Retina, nouveaux effets, améliorations du rendu 3D,…) et les spécificités des abonnements « Équipes » et « Entreprise » et surtout d’aborder un nouveau modèle tarifaire.
Téléchargez cette ressource

Etude « RSE 2023 » avec Atos et EcoAct
La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
- Data, désapprendre pour développer ses compétences en matière de données
- Atos et Eviden : la réponse aux défis cybersécurité et numériques, européens et mondiaux
- Google Cloud : des mécanismes innovants de détection et de réponse
- Vidéo Private Endpoint, « the Game Changer”
