> Tech > Définition d’appartenance au rôle de planification

Définition d’appartenance au rôle de planification

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

En fonction des stratégies qui sont configurées pour une boîte aux lettres de ressources, les demandes de réunion peuvent requérir une gestion spéciale pour déterminer si l'organisateur de réunion peut planifier la ressource.

Par exemple, la réception d'une demande de réunion non

conforme à la stratégie définie peut être confirmée et cette demande peut alors être transmise à un délégué pour approbation. La boîte aux lettres de ressources détermine le mode de réponse selon l'appartenance au rôle de planification de l'organisateur de réunion.

Pour définir les appartenances au rôle de planification par ressource, il faut utiliser la commande Set-MailboxCalen darSettings avec les paramètres AllBookIn Policy, AllRequest InPolicy, AllRequestOutOfPolicy, RequestIn Policy, Request OutOfPolicy et BookInPolicy.

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010