Cette fonction pratique permet de planifier l'exécution d'une commande et d'exécuter la même commande sur plusieurs systèmes. Les définitions de commandes permettent de définir les commandes et les paramètres, mais aussi quand et où les commandes doivent s'exécuter. Pour créer des définitions de commandes, ouvrez le dossier Management Central, sélectionnez
Définitions de commandes

Definitions, faites un clic droit sur
Command et choisissez New
Definition.
Téléchargez cette ressource

Guide de téléphonie d’entreprise avec Teams
Ajouter un onglet téléphonie à Microsoft Teams pour émettre et recevoir des appels depuis n’importe quel terminal connecté. Découvrez dans ce guide pratique, comment bénéficier des avantages de l’offre TeamsPhony pour faire des économies, gagner en agilité et en simplicité avec une offre de téléphonie dans le cloud.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Padok « faire du Cloud et de l’infrastructure, un véritable accélérateur business »
- Le numérique responsable
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
- Data, désapprendre pour développer ses compétences en matière de données
- Atos et Eviden : la réponse aux défis cybersécurité et numériques, européens et mondiaux
