> Tech > Définitions de commandes

Définitions de commandes

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cette fonction pratique permet de planifier l'exécution d'une commande et d'exécuter la même commande sur plusieurs systèmes. Les définitions de commandes permettent de définir les commandes et les paramètres, mais aussi quand et où les commandes doivent s'exécuter. Pour créer des définitions de commandes, ouvrez le dossier Management Central, sélectionnez

Définitions de commandes

Definitions, faites un clic droit sur
Command et choisissez New
Definition.

Téléchargez cette ressource

Guide de téléphonie d’entreprise avec Teams

Guide de téléphonie d’entreprise avec Teams

Ajouter un onglet téléphonie à Microsoft Teams pour émettre et recevoir des appels depuis n’importe quel terminal connecté. Découvrez dans ce guide pratique, comment bénéficier des avantages de l’offre TeamsPhony pour faire des économies, gagner en agilité et en simplicité avec une offre de téléphonie dans le cloud.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010