> Tech > Dell et Citrix, partenaires pour la simplification de la virtualisation

Dell et Citrix, partenaires pour la simplification de la virtualisation

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Citrix Systems et Dell annoncent un partenariat visant à faire de la technologie de virtualisation une réalité pour les entreprises de toute taille. En proposant prochainement la solution Citrix XenServer OEM Edition sur les serveurs Dell PowerEdge, les deux partenaires apporteront aux millions de clients Dell à travers le monde

Dell et Citrix, partenaires pour la simplification de la virtualisation

une solution d’installation et de gestion clé en main et simple d’utilisation pour leurs machines virtuelles. « Notre objectif est de simplifier l’informatique pour nos clients. En intégrant des solutions standards telle que la solution XenServer sur nos plates-formes serveur, nous serons capable de diminuer les coûts et la complexité associés à la technologie de virtualisation, tout en offrant le choix et la flexibilité, faisant de cette solution un outil précieux pour les clients de toute taille », a déclaré Simon Negus, Vice President Services & Solutions Dell EMEA.
« Nous sommes ravis de signer ce partenariat avec Dell. Grâce à leur position de leader sur le marché des serveurs, cet accord permettra d’élargir notre offre de produits Citrix XenServer aux millions de clients Dell à travers le monde » ajoute Frank Artale, Vice President Business Development pour Citrix.

Dans le cadre de cet accord, Citrix XenServer supportera Dell OpenManage. Dell proposera Citrix XenServer Enterprise Edition comme produit autonome ou comme mise à niveau de licence logiciel depuis la version XenServer OEM Edition. De plus, les solutions XenServer OEM Edition et XenServer Enterprise seront testées, qualifiées, et supportées par Dell.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010