3PAR étend les capacités de stockage de Dell, permettant à l’éditeur d'aider certains de ses clients à exploiter le virtuel, tout en profitant d’une réduction dans la gestion des données allant jusqu’à 50%.
Dell a signé un accord pour acquérir 3PAR, fournisseur mondial de solutions de stockage. L’éditeur conduit une approche ouverte à la direction de données et livre l'efficacité accrue dans un but de réduction des coûts et de rationalisation de ses opérations. Ces économies permettront aux clients Dell de faire une place nette dans leurs budgets pour d'autres investissements stratégiques.
Le stockage virtualisé de 3PAR est conçu pour surmonter les limitations de tableaux modulaires et monolithiques traditionnels. La société aborde les problèmes d’environnements informatiques coûteux, complexes et rigides et permet ainsi aux organisations de traiter le stockage comme une utilité : "3PAR apporte les mêmes valeurs de performance, d’agilité et de facilité d’utilisation pour augmenter les déploiements de stockage en mode virtualisé", soulinge Brad Anderson, Vice-président senior Dell.
Dell planifie de faire de 3PAR une partie intégrante de son portefeuille de stockage, y compris PowerVault, EqualLogic et Dell/EMC. Avec 3PAR, Dell entend bien offrir des systèmes novateurs ainsi qu’un choix exemplaire à son client à chaque niveau de stockage.
Plus d’infos : Dell
Téléchargez cette ressource
Une DSI « broker de services » ? Recettes de Scale-ups à l’usage des grandes entreprises
Découvrez dans ce carnet d’expériences les conseils et bonnes pratiques de DSI et CTO d'organisations qui ont mené et mènent leur transformation pour devenir des brokers de services accomplis. Choix technologiques et organisationnels, types de services apportés, vitesse du changement, rapport aux métiers… ils détaillent la nature et les potentiels écueils de cette métamorphose.