> Tech > Dématérialisation AS/400 : DPii et Trader’s se rapprochent

Dématérialisation AS/400 : DPii et Trader’s se rapprochent

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 30 septembre 2010
email

DPii Telecom et Services, éditeur de logiciels et prestataire de services de télécommunications annonce l’enrichissement de son partenariat avec l’éditeur français Trader’s portant sur leur offre commune AS/400 de dématérialisation de courriers et de factures.

Cette offre de dématérialisation inclut l’intégration de la signature électronique et l’horodatage de documents au format XML. XML (Extensible Markup Language) apporte à l’utilisateur la capacité de décrire tous types de zone de données, de structurer, de poser le vocabulaire et la syntaxe des données contenues.

Ce langage (utilisé dans les échanges de systèmes de facturation) sert à stocker et transférer des données structurées « machine to machine » ou « application to application ».

 

En juin 2010, Trader’s s’associe à DPii pour l’intégration d’un module de dématérialisation de courriers et de factures dédié à sa suite logicielle Quick-PRESS : l’offre DPii EDC permet aux utilisateurs de Quick-PRESS d’envoyer électroniquement tous types de documents de façon rapide, fiable et sécurisée grâce au cryptage des données lors de la transmission. Couplé à cette solution, le module FactoSign certifié ChamberSign assure de plus l’horodatage et la signature électronique à valeur légale des documents.

L’offre DPii EDC permet de gérer la dématérialisation légale de documents au format PDF pour un prix d’envoi de 0,19 euros HT par document. Grâce à ce nouveau partenariat technologique, cette offre s’étend aujourd’hui à la gestion du format XML pour le même coût d’envoi.


Pour en savoir plus : DPII Telecom

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 30 septembre 2010