> Tech > Dépannage

Dépannage

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Pour résoudre un problème iSeries, les administrateurs apprécient particulièrement le job log. Bien entendu, pour certains problèmes, il faut des sessions de débogage ponctuelles. Bien qu'il existe de nombreuses techniques pour résoudre les problèmes, on retrouvera souvent ces deux-là .

Vous continuerez à  utiliser ces principes de base du dépannage pour

Dépannage

résoudre des problèmes WebSphere,
mais il faudra y ajouter d’autres méthodes.
Par exemple, les techniques et
outils suivants sont souvent utilisés
pour résoudre des problèmes
WebSphere:

• superviser les jobs runtime WAS

• superviser les ressources avec
Resource Analyzer

• superviser l’environnement WAS
avec Log Analyzer

• utiliser les fichiers log WAS

• utiliser les outils de débogage

Compte tenu des liens étroits qui
existent entre la préparation de l’environnement
WebSphere et les applications,
vous travaillerez souvent en
collaboration étroite avec les développeurs
pour résoudre des problèmes.
Pour un aperçu général, voir
Start – Troubleshooting.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Pourquoi la 5G est-elle faite pour votre entreprise ? La 5G peut améliorer la vitesse, la fiabilité et la capacité de votre réseau, permettant ainsi une meilleure collaboration, une productivité accrue et une prise de décision plus rapide. Notre livre blanc " The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010