> Tech > Dépannage

Dépannage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour résoudre un problème iSeries, les administrateurs apprécient particulièrement le job log. Bien entendu, pour certains problèmes, il faut des sessions de débogage ponctuelles. Bien qu'il existe de nombreuses techniques pour résoudre les problèmes, on retrouvera souvent ces deux-là .

Vous continuerez à  utiliser ces principes de base du dépannage pour

Dépannage

résoudre des problèmes WebSphere,
mais il faudra y ajouter d’autres méthodes.
Par exemple, les techniques et
outils suivants sont souvent utilisés
pour résoudre des problèmes
WebSphere:

• superviser les jobs runtime WAS

• superviser les ressources avec
Resource Analyzer

• superviser l’environnement WAS
avec Log Analyzer

• utiliser les fichiers log WAS

• utiliser les outils de débogage

Compte tenu des liens étroits qui
existent entre la préparation de l’environnement
WebSphere et les applications,
vous travaillerez souvent en
collaboration étroite avec les développeurs
pour résoudre des problèmes.
Pour un aperçu général, voir
Start – Troubleshooting.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010