> Tech > Dépannage

Dépannage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour résoudre un problème iSeries, les administrateurs apprécient particulièrement le job log. Bien entendu, pour certains problèmes, il faut des sessions de débogage ponctuelles. Bien qu'il existe de nombreuses techniques pour résoudre les problèmes, on retrouvera souvent ces deux-là .

Vous continuerez à  utiliser ces principes de base du dépannage pour

Dépannage

résoudre des problèmes WebSphere,
mais il faudra y ajouter d’autres méthodes.
Par exemple, les techniques et
outils suivants sont souvent utilisés
pour résoudre des problèmes
WebSphere:

• superviser les jobs runtime WAS

• superviser les ressources avec
Resource Analyzer

• superviser l’environnement WAS
avec Log Analyzer

• utiliser les fichiers log WAS

• utiliser les outils de débogage

Compte tenu des liens étroits qui
existent entre la préparation de l’environnement
WebSphere et les applications,
vous travaillerez souvent en
collaboration étroite avec les développeurs
pour résoudre des problèmes.
Pour un aperçu général, voir
Start – Troubleshooting.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010