> Tech > Dépannage des blocages d’Exchange

Dépannage des blocages d’Exchange

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Lorsqu’un serveur Exchange se bloque, ses processus se figent et ne peuvent pas écrire d’informations dans le journal des événements. Par conséquent, ces types de problèmes sont souvent difficiles à résoudre. Par défaut, Exchange 2003 ne crée pas de fichier d’image mémoire en cas de blocage du système et les

symboles de débogage ne sont, par défaut, pas installés.

Les causes du blocage d’un serveur peuvent être multiples, notamment l’insuffisance de mémoire virtuelle, une fuite de mémoire provoquée par une application, un processus qui monopolise les ressources processeur disponibles ou un conflit de ressources système entre le système d’exploitation et une application tierce partie. Dans de telles circonstances, les ingénieurs du Support technique de Microsoft (PSS) ou toute personne qui essaiera de résoudre le problème auront besoin de certaines informations avant d’identifier la cause initiale du dysfonctionnement.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010