> Tech > Dépannage des problèmes au niveau application

Dépannage des problèmes au niveau application

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

De temps à autre, l’application Outlook peut ne pas démarrer correctement ou vous pouvez avoir effectué certaines modifications qui empêchent son utilisation. Par exemple, vous avez peut-être supprimé par inadvertance les dossiers locaux attribués pour la remise des courriers. Heureusement, Outlook comporte de nombreux commutateurs de ligne de commande, exécutables

au démarrage afin de réinitialiser différents aspects de l’application. Pour exécuter Outlook avec les commutateurs de ligne de commande, exécutez la commande suivante :

\program files\microsoft office\office11\outlook.exe
MonCommutateur

où MonCommutateur est l’un des commutateurs de ligne de commande présentés au tableau 1.

Si vous êtes en mesure de vous connecter au serveur Exchange à partir de votre client Outlook, mais si le démarrage initial du client est particulièrement lent, vous pouvez effectuer plusieurs vérifications afin d’identifier la cause du problème. Vous trouverez une description de ces vérifications dans l’encadré Web « Troubleshooting Slow Outlook Start-ups » (www.itpro.fr Club abonnés)

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010