> Tech > Dernières améliorations de la suite VISUAL Message Center

Dernières améliorations de la suite VISUAL Message Center

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Tango/04 Computing Group annonce les dernières améliorations de sa suite VISUAL Message CENTER, solution qui à  partir d'une console graphique, centralise, collecte et gère les messages et évènements aussi bien Windows que iSeries, et ce en temps réel.
- Nouvelle version de VISUAL Message Center Security Agent L'iSeries Security Agent

Dernières améliorations de la suite  VISUAL Message Center

fournit des fonctionnalités de surveillance et d’audit en temps réel qui sont indispensables pour contrôler le respect des politiques de sécurité, diagnostiquer les points faibles, détecter les abus de la part des utilisateurs, et maintenir le système aux niveaux maximaux de sécurité sans nécessité de changer les applications existences.

– Nouvelle version VISUAL Message Center Reporting System
Cette fonctionnalité de VISUAL Message Center permet de générer plus de 40 rapports et graphiques de performances, évènements, usage du système, sécurité, erreurs, utilisateurs et beaucoup plus.

– Nouvelle version VISUAL Message Center TCP/IP Services Agent
Le nouvel Agent TCP/IP vous permet de surveiller l’état de tous vos services et dispositifs de réseaux, en détectant les problèmes et défaillances ( ou simplement les temps de réponses trop longs) permettant de diagnostiquer et résoudre les problèmes avant que les utilisateurs ne s’en rendent compte.
– Nouvelle version VISUAL Message Center Notifier
Le nouveau Notifier permet de notifier à  un opérateur ou un groupe d’opérateurs des problèmes urgents, permettant en plus les réponses à  distances aux événements.

www.tango04.com.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010