> Tech > Détection de spyware

Détection de spyware

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le produit de vérification du contenu de GFI Software, GFI DownloadSecurity for ISA Server, aide les administrateurs dans leur combat contre les spywares en leur permettant de passer en revue les téléchargements et de contrôler ce qui est téléchargé sur leur réseau. Les spywares sont des logiciels installés sur l'ordinateur

Détection de spyware

sans que leur utilisateur le sache, souvent avec l’intention d’espionner l’utilisateur afin de gagner des informations statistiques. Une nouvelle révision de GFI DownloadSecurity offre dorénavant aux clients utilisant le module d’antivirus Kaspersky une protection supplémentaire contre les téléchargements contenant des spywares, adwares, logiciels pornographiques et tout logiciel malicieux lié.

www.gfsfrance.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Zero Trust : Le Livre Blanc Architecture & Stratégie

Zero Trust : Le Livre Blanc Architecture & Stratégie

Comment mettre en place une architecture Zero Trust ? (ZTA, confiance zéro) ? Cette architecture qui consiste à authentifier et à autoriser chaque utilisateur et chaque appareil avant que l'accès aux données ne soit autorisé. Découvrez pas à pas la stratégie de mise en œuvre d'une architecture Zero Trust dans ce livre blanc Alcatel Lucent Entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT