> Tech > Différences quant au chemin d’accès

Différences quant au chemin d’accès

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Supposons que vous vous rendiez au bureau par la même route (ou chemin d’accès) que d’habitude. Vous faites ce trajet depuis plusieurs années. Mais, depuis peu, vous avez constaté qu’il faut de plus en plus de temps. Il semble qu’il y ait de plus de plus de banlieusards comme vous,

seuls dans des voitures HLL, coincés dans des embouteillages. Il y a plusieurs voitures comme la vôtre devant vous, et plusieurs autres derrière, toutes sur le même chemin d’accès. Il semble aussi que les autres qui sont à votre droite, sur un chemin d’accès différent, semblent ne jamais bouger du tout.

Soudain, vous voyez une silhouette à votre gauche et, avant de la distinguer vraiment, elle a disparu. Il en arrive une autre, puis une autre. Vous constatez finalement que ces silhouettes sont les nouveaux véhicules SQL autorisés à emprunter la voie rapide parce qu’ils ont plus d’un passager. Vous vous dites alors « C’est sûr, il faut que j’en sois ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010