> Tech > Diskeeper 2011 est disponible

Diskeeper 2011 est disponible

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 mars 2011
email

Comme annoncé durant les TechDays (voir notre vidéo), la solution de défragmentation Diskeeper arrive dans sa version 2011.
 

« Nous avons monté la barre très haut sur le marché des logiciels de performance des données », prévient Sue Cantwell, Directrice Europe.

Diskeeper 2011 est disponible

Deux nouveautés importantes avec cette nouvelle génération. Le “Mode Optimisé” tout d’abord, qui réduit le temps et la ressource utilisés par Diskeeper afin de restaurer et maintenir les performances. Ce mode est capable de détecter la fragmentation posant problème, la cibler et la gérer en priorité.

La technologie Instant Defrag fait également son apparition. Couplée à IntelliWrite, elle analyse la façon dont les fichiers sont utilisés et défragmente en temps réel ceux qui n’auraient pas été pris en compte pendant la phase d’écriture initiale. « Ce duo de technologies va booster les systèmes, l’accès aux fichiers et les processus de lecture/écriture comme jamais auparavant. Je suis confiant quant à la réception de ce nouveau produit en entreprise », se réjouit Stéphane Aouichia, responsable des ventes sur les marchés francophones.

Un nouveau rapport de performances se superpose enfin à l’interface utilisateur et lui fournit une vue instantanée des gains dont il bénéficie. L’utilisateur peut suivre le statut de configuration du système, les temps d’accès en lecture et écriture, le pourcentage de fragmentation prévenue et éliminée et le nombre cumulés d’E/S économisées.

Le logiciel peut être essayé pendant 30 jours.

Plus d’informations : Diskeeper

À lire également sur iTPro.fr : Diskeeper : améliorer les performances des environnements virtuels !

V-locity certifié VMWare Ready

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 mars 2011