> Tech > Disponibilité de CA IT Process Manager

Disponibilité de CA IT Process Manager

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Automatisez vos workflows avec CA IT Process Manager !

CA a annoncé la disponibilité de CA IT Process Manager qui doit permettre aux entreprises de créer, et de gérer des workflows automatisés qui sous-tendent les processus informatiques.

Disponibilité de CA IT Process Manager

Citrix Systems a signé avec HP un accord stratégique de développement et de distribution portant sur l’intégration d’une version optimisée de Citrix XenServer avec les serveurs HP ProLiant 64 bits. Dans le cadre de cet accord, Citrix et HP ont développé en collaboration une solution de virtualisation de serveurs appelée Citrix XenServer HP Select Edition, qui sera proposée aux clients Citrix et HP. Ce nouveau produit dispose d’une console de gestion graphique conviviale qui s’intègre en toute transparence au logiciel de gestion HP Insight Control déjà utilisé par les clients pour l’administration physique de leurs serveurs HP ProLiant. Cette nouvelle solution doit permettre de déployer et de gérer plus leurs environnements virtualisés.

Citrix XenServer est une solution de virtualisation de serveurs permettant de créer un data center dynamique se présentant sous la forme d’un ensemble flexible de ressources informatiques et de stockage. Citrix XenServer est compatible 64 bits et étend les ressources de développement et de test du moteur de virtualisation open source Xen.

Concernant la nouvelle console virtuelle HP ProLiant (ProLiant Virtual Console, ou PVC), elle autorise la gestion des machines virtuelles à partir d’un serveur unique, en utilisant le clavier, l’écran et la souris soit directement, soit à distance par l’intermédiaire de HP iLO Advanced. Plus besoin d’un serveur dédié à la gestion, ni même d’une liaison réseau, la gestion s’effectuant directement sur le serveur virtualisé.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010