> Tech > Disponibilté de SQL Server StreamInsight

Disponibilté de SQL Server StreamInsight

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Parallèlement à la documentation mise à disposition sur SQL Server 2008 R2 par la Community Technology Preview (CTP), Microsoft annonce la disponibilité de SQL Server StreamInsight

SQL StreamInsight fonctionne comme un composant ajustable à SQL

Disponibilté de SQL Server StreamInsight

Server 2008 R2, ce qui permettra aux utilisateurs de gérer les données en continu en temps réel dans des scénarii conçus pour le développement d’applications diverses : le Web, le commerce algorithmique, la commande de processus industrielle. 

Les performances de StreamInsight résident principalement dans sa capacité à gérer avec rapidité le flux volumétrique des données traitées. La latence n’est plus mesurée qu’à quelques millisecondes, et il est aussi possible de personnaliser la plate-forme, en créant ses propres algorithmes pour la gestion des demandes d’applications. D’autres solutions, mieux adaptées à l’entreprise, sont tout à fait réalisables dans le champ de la configuration, ce qui implique une marche de manœuvre plutôt haute. 

Selon le docteur J. Patrick Kennedy, Chercheur chez OSISOFT, Inc.  :  " Offrir cette plate-forme technologique de Microsoft, c’est aussi avoir la possibilité pour nous d’offrir aux utilisateurs le meilleur en matière de performance et d’adaptabilité aux problèmes des nouveaux domaines, comme le Smart Grid, la gestion d’énergie ou encore la durabilité." De quoi espérer le meilleur pour l’année à venir.

Plus d’informations sur le site de TechNet.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Que vous souhaitiez développer ou renforcer votre approche du Cloud hybride, évaluer les meilleures options ou encore enrichir votre processus de prise de décision, découvrez dans ce Guide, 4 stratégies de Cloud hybride alignées avec vos objectifs business & technologiques.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010