> Tech > Disponibilté de SQL Server StreamInsight

Disponibilté de SQL Server StreamInsight

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Parallèlement à la documentation mise à disposition sur SQL Server 2008 R2 par la Community Technology Preview (CTP), Microsoft annonce la disponibilité de SQL Server StreamInsight

SQL StreamInsight fonctionne comme un composant ajustable à SQL

Disponibilté de SQL Server StreamInsight

Server 2008 R2, ce qui permettra aux utilisateurs de gérer les données en continu en temps réel dans des scénarii conçus pour le développement d’applications diverses : le Web, le commerce algorithmique, la commande de processus industrielle. 

Les performances de StreamInsight résident principalement dans sa capacité à gérer avec rapidité le flux volumétrique des données traitées. La latence n’est plus mesurée qu’à quelques millisecondes, et il est aussi possible de personnaliser la plate-forme, en créant ses propres algorithmes pour la gestion des demandes d’applications. D’autres solutions, mieux adaptées à l’entreprise, sont tout à fait réalisables dans le champ de la configuration, ce qui implique une marche de manœuvre plutôt haute. 

Selon le docteur J. Patrick Kennedy, Chercheur chez OSISOFT, Inc.  :  " Offrir cette plate-forme technologique de Microsoft, c’est aussi avoir la possibilité pour nous d’offrir aux utilisateurs le meilleur en matière de performance et d’adaptabilité aux problèmes des nouveaux domaines, comme le Smart Grid, la gestion d’énergie ou encore la durabilité." De quoi espérer le meilleur pour l’année à venir.

Plus d’informations sur le site de TechNet.

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010