Les générateurs de code s'appuient sur le fichier mapping XML pour définir à la fois le scripting et les informations de mapping de données XML. Ces informations sont représentées sous deux formes générales :
1/ des instructions de script, qui gèrent les fonctions de création, d'envoi et de réception
Documents XML squelettes

des messages FFM
2/ les tables de correspondance (maps) de champs, qui détaillent la mission (assignment) de chaque élément et/ou attribut.
Les documents XML reçus peuvent contenir des données qui ne sont pas entrées dans l’application de gestion existante. Mais, il faudra parfois conserver ces données inutilisées afin de pouvoir les retourner à l’envoyeur dans le document XML de réponse. Le CTC a ajouté des enregistrements de messages spéciaux à FFM pour gérer ces données inutilisées et les rendre disponibles pour de futurs accès. (Normalement, un enregistrement de message FFM reflète un format de fichier iSeries spécifique.) Ces nouveaux messages FFM sont identifiés dans le fichier mapping XML, et les mappes de champs identifient les éléments et attributs associés.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH
Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 4 conseils pour un modèle de travail hybride durable
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
