> Tech > Documents XML squelettes

Documents XML squelettes

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Les générateurs de code s'appuient sur le fichier mapping XML pour définir à  la fois le scripting et les informations de mapping de données XML. Ces informations sont représentées sous deux formes générales :
1/ des instructions de script, qui gèrent les fonctions de création, d'envoi et de réception

Documents XML squelettes

des messages FFM
2/ les tables de correspondance (maps) de champs, qui détaillent la mission (assignment) de chaque élément et/ou attribut.

  Les documents XML reçus peuvent contenir des données qui ne sont pas entrées dans l’application de gestion existante. Mais, il faudra parfois conserver ces données inutilisées afin de pouvoir les retourner à  l’envoyeur dans le document XML de réponse. Le CTC a ajouté des enregistrements de messages spéciaux à  FFM pour gérer ces données inutilisées et les rendre disponibles pour de futurs accès. (Normalement, un enregistrement de message FFM reflète un format de fichier iSeries spécifique.) Ces nouveaux messages FFM sont identifiés dans le fichier mapping XML, et les mappes de champs identifient les éléments et attributs associés.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010