> Tech > Double-Take for Hyper-V : protection et innovation

Double-Take for Hyper-V : protection et innovation

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Double Take Software vient d’annoncer la sortie de Double-Take for Hyper-V, une nouvelle version de son outil phare Double-Take for Windows, dédié à la protection de Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V.

Il s’agit d’une des premières solutions de réplication en temps réel et de failover pour l’hyperviseur de Microsoft, au niveau de l’hôte, que ce soit sur le réseau local ou à distance.

Double Take Software vient d’annoncer la sortie de Double-Take for Hyper-V, une nouvelle version de son outil phare Double-Take for Windows, dédié à la protection de Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V. Il s’agit d’une des premières solutions de réplication en temps réel et de failover pour l’hyperviseur de Microsoft, au niveau de l’hôte, que ce soit sur le réseau local ou à distance.
Côté fonctionnalités, la solution réplique en temps réel Hyper-V au niveau de l’hôte, et non pas au niveau du fichier. Elle supporte un nombre illimité de machines virtuelles et peut fonctionner sur le LAN ou sur le WAN.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010