> Tech > Double-Take for Hyper-V : protection et innovation

Double-Take for Hyper-V : protection et innovation

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Double Take Software vient d’annoncer la sortie de Double-Take for Hyper-V, une nouvelle version de son outil phare Double-Take for Windows, dédié à la protection de Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V.

Il s’agit d’une des premières solutions de réplication en temps réel et de failover pour l’hyperviseur de Microsoft, au niveau de l’hôte, que ce soit sur le réseau local ou à distance.

Double Take Software vient d’annoncer la sortie de Double-Take for Hyper-V, une nouvelle version de son outil phare Double-Take for Windows, dédié à la protection de Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V. Il s’agit d’une des premières solutions de réplication en temps réel et de failover pour l’hyperviseur de Microsoft, au niveau de l’hôte, que ce soit sur le réseau local ou à distance.
Côté fonctionnalités, la solution réplique en temps réel Hyper-V au niveau de l’hôte, et non pas au niveau du fichier. Elle supporte un nombre illimité de machines virtuelles et peut fonctionner sur le LAN ou sur le WAN.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010