A l’occasion de sa tournée européenne Convergence Europe 2010, Microsoft a fait le point, depuis Londres, sur son offre ERP et CRM.
Et la firme de Redmond tient visiblement à imposer sa solution de gestion de la relation client Dynamycs CRM Online.
A l’occasion de sa tournée européenne Convergence Europe 2010, Microsoft a fait le point, depuis Londres, sur son offre ERP et CRM.
Et la firme de Redmond tient visiblement à imposer sa solution de gestion de la relation client Dynamycs CRM Online.
Disponible actuellement en version bêta, le logiciel sera mis en service au premier trimestre 2011 avec un tarif promotionnel de 31 euros par utilisateur et par mois pendant un an, pour tous les clients qui souscriront avant le 30 juin 2011. Une remise de 25 % donc pour les premiers utilisateurs à souscrire un contrat de service.
Kirill Tatarinov, Vice-président de Microsoft Business Solutions, a également annoncé la disponibilité dans 22 nouveaux pays* de Microsoft Dynamics AX for Retail à partir du 1er février 2011.
Dynamics NAV 2009 R2 sera quant à lui enrichit de nouvelles fonctions de développement, disponibles en décembre.
Plus d’informations : Microsoft
* Arabie saoudite, Autriche, Belgique, Brésil, Chine, Espagne, Estonie, Hongrie, Inde, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Pologne, République tchèque, Russie, Suède, Suisse, Thaïlande et Turquie
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?