> Mobilité > Easy-xBase

Easy-xBase

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Uhl-Bonaventure Informatique (UBI) annonce la distribution sur le marché français de la solution d'archivage des e-mails pour Exchange : EASY-xBASE.

Cette solution permet d'archiver les e-mails et pièces jointes directement à partir de l'interface utilisateur Outlook, selon des règles préétablies et sans aucune installation sur le poste client.

Easy-xBase

Uhl-Bonaventure Informatique (UBI) annonce la distribution sur le marché français de la solution d’archivage des e-mails pour Exchange : EASY-xBASE. Cette solution permet d’archiver les e-mails et pièces jointes directement à  partir de l’interface utilisateur Outlook, selon des règles préétablies et sans aucune installation sur le poste client. EASY-xBASE améliore le niveau de sécurité des données, augmente la transparence et le traçabilité de la correspondance par e-mail, renforce la performance du serveur Exchange.
Le service EASY xBase applique des règles prédéfinies sur les dossiers Exchange concernés. Les nouveaux e-mails arrivant dans ces dossiers sont contrôlés et traîtés.

www.archivage-email.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010