> Tech > ECS administre les serveurs AS/400 chez Legrand

ECS administre les serveurs AS/400 chez Legrand

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 octobre 2010
email

L’entreprise Legrand fait appel à ECS pour assurer l'infogérance de ses serveurs AS/400.

Legrand, spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, a souhaité s'appuyer sur un prestataire capable d'infogérer à distance ses serveurs AS/400, 24h/24 et 7j/7, afin de se consacrer entièrement à ses activités métiers.

Pour répondre à ces attentes, c’est l’offre de services d’ECS qui a été sélectionnée. La filiale du groupe Société Générale a su « prendre en compte l’administration de la sécurité des environnements dans le respect de nos règles de Gouvernance », affirme Legrand. Les services managés d’ECS intègrent un reporting permettant de suivre le fonctionnement détaillé de l’activité externalisée.

«Outre le savoir-faire historique d’ECS dans l’environnement AS/400, la proximité culturelle de ses équipes techniques avec celles de Legrand a été un critère de choix décisif » déclare Michel Casteuble, Chief Operations & Services Officer du Groupe Legrand.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 octobre 2010