Du coté de la sécurité, il faut bien sur disposer avec Exchange de l’ensemble des outils indispensables tels que les anti-virus et anti-spam, mais tous ces outils doivent être régulièrement mis à jour et dans la mesure du possible régulièrement testés. Mais les mises à jour concernent aussi les différents
Effectuer les mises à jour régulièrement
composants du serveur Exchange. Microsoft propose pour le serveur de messagerie Exchange comme pour les systèmes d’exploitation Windows des mises à jour qui concernent la sécurité du système. Il est donc impératif d’effectuer ces mises à jour de sécurité en premier lieu sur une plate-forme ou machine d’homologation ou de validation avant de les passer sur les machines de production utilisées pour la messagerie de l’entreprise.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives
Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 6G – Une révolution numérique, mais aussi sociale
- Les robots et l’IA, solutions d’avenir pour les entreprises
- Les vulnérabilités les plus répandues ciblant les entreprises dans le Cloud
- Se réunir moins souvent mais faire plus !
- En 2022, les entreprises doivent redoubler d’efforts pour affronter les ransomwares
