> Tech > Effectuer les mises à  jour régulièrement

Effectuer les mises à  jour régulièrement

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Du coté de la sécurité, il faut bien sur disposer avec Exchange de l’ensemble des outils indispensables tels que les anti-virus et anti-spam, mais tous ces outils doivent être régulièrement mis à jour et dans la mesure du possible régulièrement testés. Mais les mises à jour concernent aussi les différents

composants du serveur Exchange. Microsoft propose pour le serveur de messagerie Exchange comme pour les systèmes d’exploitation Windows des mises à jour qui concernent la sécurité du système. Il est donc impératif d’effectuer ces mises à jour de sécurité en premier lieu sur une plate-forme ou machine d’homologation ou de validation avant de les passer sur les machines de production utilisées pour la messagerie de l’entreprise.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010