> Tech > Effectuer les mises à  jour régulièrement

Effectuer les mises à  jour régulièrement

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Du coté de la sécurité, il faut bien sur disposer avec Exchange de l’ensemble des outils indispensables tels que les anti-virus et anti-spam, mais tous ces outils doivent être régulièrement mis à jour et dans la mesure du possible régulièrement testés. Mais les mises à jour concernent aussi les différents

composants du serveur Exchange. Microsoft propose pour le serveur de messagerie Exchange comme pour les systèmes d’exploitation Windows des mises à jour qui concernent la sécurité du système. Il est donc impératif d’effectuer ces mises à jour de sécurité en premier lieu sur une plate-forme ou machine d’homologation ou de validation avant de les passer sur les machines de production utilisées pour la messagerie de l’entreprise.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT