> Cloud > Efforts communs pour F5 et WMware

Efforts communs pour F5 et WMware

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 26 février 2014
email

F5 et WMware renforcent mutuellement leurs offres à destination des utilisateurs.

Efforts communs pour F5 et WMware

Les deux sociétés souhaitent proposer un accès sécurisé et performant aux postes de travail virtuels et aux solutions de SaaS.

F5 lance une nouvelle version de sa solution BIG-IP Access Policy Manager (APM), spécialement conçue pour fournir un accès sécurisé et de meilleures performances avec VMware Horizon View. L’offre permet aux clients divers d’intégrer des technologies d’accès sécurisé de premier plan à cette solution.

F5 crée également une « iApp » pour donner des instructions concernant la prise en charge des technologies VMware par ces nouvelles solutions.

Le but des deux sociétés est de répondre aux besoins des clients souhaitant offrir des outils de mobilité à leur personnel, tout en maintenant le contrôle et la sécurité des données.

La nouvelle solution BIG-IP sera disponible dans le courant du deuxième trimestre calendaire de l’année 2014. L’architecture de référence détaillée et l’iApp pour déploiements optimisés sont quant à elles, disponibles dès aujourd’hui.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 des Cybermenaces et Tendances 2021

TOP 5 des Cybermenaces et Tendances 2021

Découvrez dans ce nouveau rapport Acronis, fondé sur les données recueillies par plus de 100 000 terminaux dans le monde, les tendances majeures à surveiller en termes de cybersécurité et les meilleures recommandations pour rester protégé.

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 26 février 2014