> Tech > EiStream présente la nouvelle version de son visualiseur Imaging pour Windows XP

EiStream présente la nouvelle version de son visualiseur Imaging pour Windows XP

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

EiStream, éditeur majeur de Ged et de Worflow, présente sa nouvelle version de Imaging pour Windows XP, enrichi de fonctionnalités nouvelles et particulièrement intuitives.
EiStream Imaging pour Windows, était inclus en standard dans les versions 95/98, Windows NT jusqu'à  Windows 2000.
Pour Microsoft Windows XP, eiStream met à  disposition sa

EiStream présente la nouvelle version de son visualiseur Imaging pour Windows XP

nouvelle version fournissant une compatibilité ascendante avec les versions antérieures de Microsoft. Cette compatibilité se retrouve notamment aux niveaux des composants de développement (OCX).

EiStream Imaging pour Windows est simple d’utilisation, il permet de saisir, de visualiser, de mémoriser, de faxer et d’imprimer les informations stockées auparavant sous format papier (lettres, formulaires, notes, photos, dessins). Il permet de distribuer l’information par email, de le poster ou de le télécharger par internet. Fini le temps de la photocopie et de la distribution papier.

Dans cette nouvelle version, eiStream en a ajouté une nouvelle fonctionnalité, le « flow », qui automatise les différentes étapes de l’acquisition de l’information, du scanning à  l’archivage, sans oublier la conversion des documents

www.eistream.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010