> Tech > L’élargissement et les réponses aux socles récents

L’élargissement et les réponses aux socles récents

Tech - Par iTPro - Publié le 16 juillet 2014
email

Cette quatrième release de Windows Intune permet de prendre en charge les derniers systèmes mais également les récents matériels.

L’élargissement et les réponses aux socles récents

Par exemple, Windows Intune v4 adresse le système d’exploitation Windows 8 sur les notebooks, sur les tablettes, sur les ordinateurs de bureau et sur les équipements convertibles.

En détail, cette version permet d’administrer et de gérer les appareils Windows 8 « classiques » (Windows 8 Pro/ Entreprise) et les appareils Windows 8 « connectés (Windows RT et Windows Phone 8), en proposant notamment des évolutions fonctionnelles pour répondre aux dernières possibilités de ces systèmes (exemple : gestion du « mot de passe image » qui est une nouveauté apportée par Windows 8 ; l’intégration du sideloading qui est en gros, un principe technique à implémenter pour le déploiement d’applications sur Windows 8).

À noter en tant qu’introduction à la gestion des « appareils connectés» avec cette quatrième version de Windows Intune, les systèmes Windows RT et Windows Phone 8, seront adressés en tant que mobiles.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 16 juillet 2014