> Tech > EMC certifie le logiciel de sauvegarde Connected DataProtector/PC

EMC certifie le logiciel de sauvegarde Connected DataProtector/PC

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

EMC a délivré la certification EMC Centera au logiciel de sauvegarde Connected DataProtector/PC. Obtenue à  l'issu d'un programme de tests indépendant, la certification concerne les plates-formes EMC Centera Content Addressed Storage (CAS). Conjointement, DataProtector/PC et EMC Centera procurent aux entreprises un moyen fiable d'automatiser la protection des données de leurs

EMC certifie le logiciel de sauvegarde Connected DataProtector/PC

ordinateurs de bureau ou portables et d’accéder rapidement aux sauvegardes en cas de sinistre. Même dans les entreprises ayant déjà  mis en place des programmes de sauvegarde, les données distribuées sur les PC de bureau ou portables sont souvent laissées sans protection. 60% des informations sont ainsi exposées aux risques. Connected DataProtector/PC s’affirme comme la solution leader du marché pour la sauvegarde automatique des données des PC et leur restauration.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT