> Tech > EMC sort un nouveau système de stockage flexible pour les PME

EMC sort un nouveau système de stockage flexible pour les PME

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

EMC Corporation, a présenté un nouveau système SAN (Storage Area Network), baptisé EMC CLARiiON AX4 et offrant aux petites et moyennes entreprises flexibilité, haute disponibilité et évolutivité. Certifié pour les environnements informatiques traditionnels comme pour les environnements VMware Infrastructure, ce nouveau système de stockage en réseau peut être facilement déployé,

étendu et reconfiguré sans interrompre les applications.

Le système peut offrir jusqu’à 60 téraoctet de capacité et supporte indifféremment la connectivité SAN Fibre Channel ou iSCSI.  Incorporant des fonctionnalités avancées de gestion et de protection des informations, il permet de stocker, gérer, sécuriser et protéger simultanément jusqu’à 64 serveurs hôtes haute disponibilité Windows, Linux, Unix, NetWare et VMware Infrastructure.

Toutes les informations sur les produits et services d’EMC sont disponibles sur les sites www.emc2.fr et www.emc.com.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010