> Mobilité > Emerson Network Power adopte le code de conduite pour la production de ses onduleurs

Emerson Network Power adopte le code de conduite pour la production de ses onduleurs

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

La solution de protection des serveurs de messagerie, Microsoft ForeFront Protection 2010 for Exchange Server, s’est classée première du classement Virus Bulletin de mai 2010. 

Avec un score de 99,25/100, Microsoft devance 20 autres solutions grâce à un taux de détection de spams de 99,93% et un très faible taux de faux positifs de 0,23%.

La commission Européenne a établi un ensemble de règles de conduite pour les fabricants de matériel électrique et électronique afin de réduire de 200% la consommation d’énergie à travers le continent d’ici 2020.

Emerson Network Power, leader mondial des solutions de Business-Critical Continuity, a adhéré à ce code de conduite pour la production de ses onduleurs (Uninterruptible Power Supplies ou UPS).

À travers ce code, la Commission Européenne cherche à obtenir, des fabricants d’onduleurs, l’engagement qu’ils adopteront des mesures et procédures adéquates pour développer des modes de production qui optimisent l’efficacité énergétique de leur matériel.

Ce code de conduite concerne les onduleurs d’une puissance supérieure à 10 kVA dans différentes configurations et conditions d’exploitation et pour toute topologie.

Plus d’infos : Emerson Network Power

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010