> Tech > Emerson Network Power présente ses solutions de business continuity

Emerson Network Power présente ses solutions de business continuity

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Grâce à la société Keynectis, leader européen des technologies et services de confiance, Office 2010 permet désormais aux utilisateurs de signer et d’horodater un document électronique, et tout cela de manière sécurisée.

Cette signature électronique est basée sur le format XAdES pour XML Advaced Electronic Signature, standard reconnu.

Emerson Network Power présente ses solutions de business continuity

Emerson Network Power, filiale d’Emerson et fournisseur des solutions Business-Critical Continuity, entame un tour d’Europe afin de présenter à ses clients et à ses partenaires son DataCenter basé sur un concept de « salle informatique mobile intégrée ».

Cette initiative d’Emerson Network Power de faire le tour d’Europe, vise à aller voir les entreprises afin de leur présenter les solutions permettant une protection complète des environnements informatiques.

N’importe quelle entreprise pourra mesurer les bénéfices d’une plateforme intégrée de business continuity. La « salle informatique mobile » est dotée des solutions d’Emerson Network Power les plus innovantes, des racks Knurr MiracelPlus aux Liebert GXT et Liebert PSI en passant par les tous nouveaux onduleurs Liebert APM. L’ensemble est complété par les solutions logicielles Avocent pour le contrôle et la gestion des infrastructures.

La « salle informatique mobile » sera à Madrid en Espagne du 14 au 18 juin.

Plus d’infos : Emerson 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010