Ce mode d’authentification apporte à votre application une connexion à SQL Server plus sécurisée que le mode mixte. En effet, les applications qui emploient l’authentification mixte doivent transmettre le login de base de données sur le réseau, où il est susceptible d’être intercepté par des utilisateurs malveillants ou des intrus.
– Employez l’authentification Windows.

Outre le fait qu’elle accroît la sécurité du login, l’authentification Windows peut également faciliter votre gestion en fournissant un seul ensemble d’informations d’identification à prendre en compte.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre
A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protection des données : les investissements sont-ils suffisants ?
- 4 conseils pour un modèle de travail hybride durable
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
