> Tech > Emulex annonce un support pour l’Hyper-V de Windows Server 2008

Emulex annonce un support pour l’Hyper-V de Windows Server 2008

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La société Emulex a annoncé le support de sa gamme LightPulse d'adaptateurs de bus hôte (HBA) Fibre Channel et d'adaptateurs réseaux (CNA) Fibre Channel over Ethernet (FCoE) sur l'Hyper-V de Windows Server 2008 et le System Center Virtual Machine Manager 2008 de Microsoft.

Les CNA FCoE

Emulex annonce un support pour l’Hyper-V de Windows Server 2008

d’Emulex s’intègrent facilement dans les environnements existants de centres de données, à l’aide des mêmes pilotes, outils de gestion et techniques qualifiés et éprouvés, utilisés par les HBA’s Fibre Channel d’Emulex depuis plus de 10 ans. Un réseau convergent utilisant FCoE permet au trafic d’être transmis en continu sur un réseau Ethernet amélioré à 10Go/s avec moins de ports, moins de cartes dans les serveurs et moins de câbles, tout en offrant une protection de l’investissement pour les réseaux SAN Fibre Channel existants.
 
Pour en savoir plus, consultez Windows Server 2008 et du System Center Virtual Machine Manager 2008 de Microsoft. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010