> Tech > En conclusion

En conclusion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

JavaScript est un langage plaisant bien plus puissant que ce que j’ai montré dans cet article. A l’instar de Java, JavaScript est orienté objet. Mais, contrairement à Java, JavaScript peut pratiquer son propre morphing : vous pouvez écrire un JavaScript qui change dynamiquement son code à l’exécution.

Avec

En conclusion

une once de connaissances JavaScript, vous pouvez écrire des scripts pour ajouter des éditions de formulaires côté client et améliorer l’allure de vos pages Web. Le Web propose énormément de documentation et de supports JavaScript online. Et si vous souhaitez avoir un débogueur, essayez le Venkman open-source de la figure 6 (mozilla.org/projects/venkman).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010