> Tech > Engenio déploie une nouvelle solution de gestion de stockage pour Windows

Engenio déploie une nouvelle solution de gestion de stockage pour Windows

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Engenio Information Technologies, Inc., anciennement LSI Logic Storage Systems, Inc., annonce la disponibilité d'une solution dédiée aux administrateurs des systèmes de stockage, permettant de simplifier l'approvisionnement et la gestion des ressources de stockage dans les environnements Windows Server 2003 par l'utilisation du logiciel SANsurfer VDS Manager de QLogic. Engenio et

QLogic ont collaboré en partenariat pour intégrer la solution Engenio VDS Provider à  l’application QLogic SANsurfer VDS Manager pour Microsoft Windows Server 2003. L’interface graphique de SANsurfer permet d’allouer et d’administrer le stockage au sein d’un environnement Windows Server 2003. VDS est une nouvelle infrastructure de stockage définie par Microsoft pour gérer les ressources de stockage en réseau et leur permettre d’être « scindées ». Cette infrastructure a été conçue pour être utilisée dans l’environnement Windows Server 2003 et ses applications, telles que le logiciel de gestion QLogic SANsurfer.

www.engenio-it.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010