> Tech > Ensemble, c’est mieux

Ensemble, c’est mieux

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’intégration est étroite entre SharePoint Services 2.0 et InfoPath 2003 SP2. Les informaticiens ont ainsi une autre possibilité de collecte et de partage faciles de l’information dans un environnement collaboratif. InfoPath stocke les données sous forme de fichiers de formulaires basés sur XML. De structure homogène, ces fichiers sont plus

prévisibles que les autres types de fichiers pour une programmation ultérieure éventuelle.

Cependant, InfoPath 2003 SP2 n’offre pas de possibilités de formulaire-navigateur. Le client InfoPath doit être installé sur les machines des utilisateurs pour qu’ils puissent accéder aux riches contrôles, à la validation de données avancée et au formatage conditionnel ou aux fichiers de formulaires. C’est pourquoi vous pouvez envisager de passer à Office InfoPath 2007 qui, lui, offre des possibilités de formulaire- navigateur pour les fichiers de formulaires InfoPath.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010