> Tech > Ensemble, c’est mieux

Ensemble, c’est mieux

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’intégration est étroite entre SharePoint Services 2.0 et InfoPath 2003 SP2. Les informaticiens ont ainsi une autre possibilité de collecte et de partage faciles de l’information dans un environnement collaboratif. InfoPath stocke les données sous forme de fichiers de formulaires basés sur XML. De structure homogène, ces fichiers sont plus

prévisibles que les autres types de fichiers pour une programmation ultérieure éventuelle.

Cependant, InfoPath 2003 SP2 n’offre pas de possibilités de formulaire-navigateur. Le client InfoPath doit être installé sur les machines des utilisateurs pour qu’ils puissent accéder aux riches contrôles, à la validation de données avancée et au formatage conditionnel ou aux fichiers de formulaires. C’est pourquoi vous pouvez envisager de passer à Office InfoPath 2007 qui, lui, offre des possibilités de formulaire- navigateur pour les fichiers de formulaires InfoPath.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010