> Tech > Est-ce compliqué de migrer depuis Domino Server vers Exchange 2007 ?

Est-ce compliqué de migrer depuis Domino Server vers Exchange 2007 ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La migration depuis un environnement Domino Server vers Exchange 2007 est devenue extrêmement simple. En effet, Microsoft a réellement simplifié la phase de migration depuis un environnement Domino en offrant le Microsoft Transport Suite. Vous pouvez tout aussi bien mettre en oeuvre Exchange 2007 en coexistence

Est-ce compliqué de migrer depuis Domino Server vers Exchange 2007 ?

avec Domino Server que migrer l’ensemble de votre infrastructure Domino vers Exchange 2007. En effet, nous pouvons très bien mettre en place les deux environnements pour une période plus ou moins longue de cohabitation qui vous permettra de tirer parti des fonctionnalités des deux systèmes. Le tout étant de bien suivre des tâches pour la migration.

En conclusion, et pour répondre à la question « est ce compliqué de migrer depuis Domino vers Exchange » la réponse est bien évidemment non. Au contraire, c’est d’une simplicité déconcertante. En revanche, la migration des applications développées sous Domino s’avère plus délicat. Dans ce contexte, les décideurs abandonnent petit à petit ces applications spécifiques sur d’autres solutions comme SharePoint ou autre. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010