Est-il nécessaire de conformer toutes les tables de faits ? Cela dépend des circonstances. Vous pouvez avoir une table de faits sans rapport avec la chaîne de valeur. Dans ce cas, elle peut seulement être conformée aux dimensions associées. En général, les types de tables de faits à conformer sont
Est-il nécessaire de conformer toutes les tables de faits ?

celles servant à dériver des revenus, des profits, ainsi que des prix et coûts standard. Lorsque vous conformez des tables de faits, un fait doit être identique partout où il apparaît.
Si vous avez un fait intitulé revenu trimestriel net, les mêmes équation et algorithme doivent être employés pour produire les résultats chiffrés partout où ils sont utilisés. Si vous ne pouvez pas conformer revenu trimestriel net partout, vous devez renommer les variantes en conséquence, par exemple revenu trimestriel net de l’exercice, revenu trimestriel net de l’année civile et revenu trimestriel net de l’année universitaire.
Téléchargez cette ressource

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange
Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, mieux protéger vos données sensibles, vous conformer plus aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Découvrez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft Exchange, en mode on-premise ou dans le Cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Paessler relève les défis de la supervision d’un monde en évolution
- DPO : 5 ans après le RGPD, comment collaborer avec le RSSI ?
- EGERIE analyse les risques financiers liés aux risques cyber
- Vidéo « Accessibilité numérique » chez Microsoft
- Asklépian : des tests d’intrusion à 360° grâce à l’IA pour lutter contre les failles de sécurité
