> Tech > Est-il nécessaire de conformer toutes les tables de faits ?

Est-il nécessaire de conformer toutes les tables de faits ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Est-il nécessaire de conformer toutes les tables de faits ? Cela dépend des circonstances. Vous pouvez avoir une table de faits sans rapport avec la chaîne de valeur. Dans ce cas, elle peut seulement être conformée aux dimensions associées. En général, les types de tables de faits à conformer sont

Est-il nécessaire de conformer toutes les tables de faits ?

celles servant à dériver des revenus, des profits, ainsi que des prix et coûts standard. Lorsque vous conformez des tables de faits, un fait doit être identique partout où il apparaît.

Si vous avez un fait intitulé revenu trimestriel net, les mêmes équation et algorithme doivent être employés pour produire les résultats chiffrés partout où ils sont utilisés. Si vous ne pouvez pas conformer revenu trimestriel net partout, vous devez renommer les variantes en conséquence, par exemple revenu trimestriel net de l’exercice, revenu trimestriel net de l’année civile et revenu trimestriel net de l’année universitaire.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010