> Tech > Étape 3 : cartographie des données

Étape 3 : cartographie des données

Tech - Par iTPro - Publié le 06 janvier 2015
email

Pour tout projet de migration, un facteur de succès déterminant est la connaissance de l’environnement source.

Étape 3 : cartographie des données

Une fois les données source extraites, une (ou des) cartographies des données doivent être créées. Lorsqu’une cartographie doit être créée pour un fichier source contenant de multiples entités, il faudra le spécifier en positionnant la valeur de la propriété <EntitiesPerFile> à Multiple. Vous pouvez également ajouter l’attribut Dedupe = Eliminate à la propriété <EntityMap> pour vous assurer que les éventuels doublons dans les fichiers sources seront supprimés lors de l’import.

Ces cartographies ont pour but de définir des mappings entre les éléments dans les données sources et les entités dans le système Microsoft Dynamics CRM cible. Les éléments pour lesquels les mappings ne sont pas définis dans la cartographie seront simplement ignorés durant l’import (ce qui peut être un bon moyen d’exclure des données de la migration), sinon, chaque colonne dans le fichier source doit être liée à l’attribut correspondant dans Microsoft Dynamics CRM.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 06 janvier 2015