> Tech > Étape 3 : Définir des Propriétés de Ressources

Étape 3 : Définir des Propriétés de Ressources

Tech - Par iTPro - Publié le 30 avril 2014
email

Il faut donc commencer par définir des Propriétés de Ressources (Resource Properties).

Étape 3 : Définir des Propriétés de Ressources

On configure, ici, les propriétés qui seront téléchargées par les serveurs de fichiers afin de classifier les fichiers. À noter que ces propriétés de Ressources seront ajoutées à une liste de Propriétés de Ressources. Les futurs accès de contrôle dynamique auront pour but de comparer les attributs de l’utilisateur avec les propriétés de Ressources.

Une liste des propriétés de ressources est pré-établie par Microsoft, mais il est possible de créer les siennes si nécessaire. C’est ce que nous allons voir avec l’attribut Country qui n’est pas proposé par défaut. Tout d’abord, ajoutons activons l’attribut Department…

• Ouvrez la console ADAC, puis Contrôle d’accès dynamique – Resource Properties.

• Sélectionnez Department et choisissez Activer au niveau des tâches disponibles.

(((IMG6841)))

Pour l’attribut Country, celui-ci n’étant pas prédéfini par défaut, il faut créer une Propriété de ressources de référence en procédant comme suit :

• Depuis la console ADAC, puis Contrôle d’accès dynamique – Resource Properties – Nouveau – Propriétés de ressources de référence.

• Sélectionnez l’attribut country et indiquez le même nom en tant que nom complet puis cliquez sur OK.

(((IMG6842)))

• Sélectionnez country dans la liste des Resources Properties et cliquez sur Activer.

Remarque : Si vous n’utilisez pas les revendications mais directement des propriétés de ressources, il est conseillé d’ajouter celle-ci à une liste de Propriétés de ressources.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 30 avril 2014