> Tech > Etape 3

Etape 3

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Créer des filtres de paquets IP.

  Les filtres de paquets IP permettent aux requêtes externes de passer au travers du système ISA Server, ou d'y aboutir. Pour créer un filtre de paquets IP, étendez le noeud Access Policy, faites un clic droit sur le dossier IP Packet Filters, puis

Etape 3

sélectionnez New, Filter. Le New IP Packet Filter Wizard va vous indiquer comment faire pour nommer le filtre et définir ses caractéristiques. ISA Server prédéfinit commodément les filtres les plus connus. Si celui que vous voulez définir ne figure pas sur la liste, cliquez sur Custom sur l’écran Filter type et définissez le protocole, le sens du trafic, et les ports local et distant. En cas de doute, utilisez un renifleur de paquets (Network Monitor, par exemple) pour connaître les caractéristiques des paquets à  soumettre au filtrage.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010