> Tech > ETAPE 5 : Isoler l’AP sans fil

ETAPE 5 : Isoler l’AP sans fil

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Vous devez aussi faire attention à l’endroit où vous connectez l’AP sans fil à votre réseau. L’AP Linksys possède un pare-feu et la plupart des utilisateurs utiliseront ce dispositif comme leur passerelle Internet en plus de son rôle d’AP sans fil. Si vous avez moins confiance en votre réseau sans

fil qu’en votre réseau câblé, ou pour des déploiements plus sensibles, je recommande de connecter votre AP sans fil entre un parefeu sur le réseau câblé et Internet. En installant votre AP sans fil sur un réseau du périmètre, vous pouvez limiter encore davantage les ordinateurs du réseau Internet auxquels vos clients sans fil peuvent accéder.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT