> Tech > Etape 5

Etape 5

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Héberger des services sur le système ISA Server.

  Il faudra parfois héberger des services hôtes (Web, FTP, services de courrier électronique, par exemple) à  partir du système ISA Server ou acheminer les services à  travers lui vers un sous-réseau filtré (screened subnet). L'hébergement des services utilise les filtres de paquets

Etape 5

et le routage IP pour permettra la communication vers les services. L’hébergement est différent de la publication, décrite à  l’étape 6. Pour héberger un service sur un système ISA Server, installez l’application sur le serveur et configurez les filtres de paquets de manière à  permettre le trafic sur les ports spécifiques des services vers l’adaptateur externe du système ISA Server. Soyez prudent lors de l’hébergement de services sur le pare-feu : votre serveur pare-feu pourrait être sensible à  certaines vulnérabilités du service hébergé.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010