> Tech > Etape n° 10 : Tirer parti de l’outil ExBPA

Etape n° 10 : Tirer parti de l’outil ExBPA

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Un article sur la réussite d’une conception Exchange ne serait pas complet sans l’outil Exchange Server Best Practices Analyzer Tool (ExBPA). L’exécution d’ExBPA après l’installation et la configuration d’un serveur Exchange permet généralement d’identifier les paramètres de configuration qui ont été omis ou doivent être examinés. L’exécution de l’outil à

Etape n° 10 : Tirer parti de l’outil ExBPA

différents moments peut produire différentes recommandations. Par exemple, l’exécution d’ExBPA sur un serveur de boîtes aux lettres Exchange n’ayant qu’un petit nombre de boîtes aux lettres produira un ensemble de recommandations, alors qu’une nouvelle exécution de l’outil après l’ajout de centaines ou milliers de boîtes aux lettres générera un ensemble actualisé de recommandations qui prendront en compte la nouvelle charge.

ExBPA fournit un rapport extrêmement lisible avec des liens proposant des commentaires de qualité. Je vous recommande, pour votre conception, de prévoir une exécution régulière de cet outil sur tous les serveurs Exchange. Vous pouvez télécharger la dernière version d’ExBPA.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010