> Cloud > ETC nouveau distributeur de Citrix

ETC nouveau distributeur de Citrix

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 11 janvier 2011
email

Depuis le 1er janvier, le grossiste informatique ETC est venu compléter les rangs des distributeurs des produits Citrix en France.

Les deux sociétés avaient déjà signé des accords de distribution au Royaume-Uni aux Pays-Bas.

ETC nouveau distributeur de Citrix

La filiale du groupe SCH aura désormais pour mission « d’accompagner, supporter et former ses clients revendeurs sur l’offre de virtualisation Citrix ». L’ensemble de l’offre de virtualisation est concerné : applications avec XenApp, postes de travail avec XenDesktop, infrastructures réseau avec NetScaler et serveurs avec XenServer.

« Le partenariat de Citrix avec Microsoft ne cessant de se renforcer, nous avions réellement besoin de nous adosser à un grossiste capable de porter nos offres complémentaires » déclare Franck Risbec, directeur channel Citrix France.

« L’accord de partenariat signé avec Citrix s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement des produits d’infrastructure initiée avec succès par ETC depuis plusieurs années avec ses partenaires HP, IBM et Microsoft » explique Bruno Barat, directeur général adjoint chez ETC. « Avec ETC, les revendeurs ont désormais la possibilité de travailler sur les projets globaux de virtualisation de leurs clients, sans avoir à multiplier les interlocuteurs ».

Plus d’informations : Citrix

À lire également sur iTPro.fr : Citrix annonce Citrix XenApp 6

Nouveau Citrix XenDesktop

Citrix déjà sur Chrome OS
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 11 janvier 2011