> Tech > Etendre le support MOM

Etendre le support MOM

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ annonce 13 solutions Extended Management Pack (XMP) pour Microsoft Operations Manager (MOM) 2000. Les solutions XMP étendent MOM afin de fournir notamment des capacités de contrôle pour les applications spécifiques et plates-formes (y compris SQL Server). La solution XMP for Microsoft Applications sur Windows NT 4.0 permet de gérer

Etendre le support MOM

les applications cruciales NT et inclut un ensemble complet de règles pour vérifier SQL Server, Microsoft Exchange Server 5.5, Internet Information Server (IIS) 4.0, Site Server, et SNA. XMP Solution for Microsoft Applications sur Windows 2000 fournit des analyses de données et des fonctionnalités de reporting pour SQL Server 2000, Exchange 2000 Server et Commerce Server 2000.

www.netiq.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010