> Mobilité > Ever Team étend les possibilités de traitement automatisé

Ever Team étend les possibilités de traitement automatisé

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Ever Team, premier éditeur européen de logiciels intégrés de gestion de contenu d'entreprise (ECM) annonce la nouvelle version de sa solution ES-Mail.

ES-Mail permet la gestion et l'archivage centralisé du courrier électronique et des dossiers partagés des messageries d'entreprise Microsoft Exchange, Lotus Domino et en logiciel libre.

La version 3.8 de ES-Mail étend les possibilités de traitement automatisé (docflow) du contenu de messagerie, répondant ainsi aux exigences des normes d’audit de traçabilité et d’archivage légal. Basée sur la plateforme de gestion des contenus d’entreprise (ECM) EverSuite, ES-Mail est une solution de gestion et d’archivage centralisée du courrier électronique indépendante des environnements de messagerie (Microsoft Exchange, Lotus Domino ou en logiciel libre). Quelque soit le système source, tout contenu de messagerie peut désormais être indexé, catégorisé et intégré à des processus automatisés de gestion (Business Process Management) qui facilitent la ventilation des messages vers leurs destinataires. ES-Mail permet ainsi de constituer la base d’une stratégie d’ECM conforme aux normes d’audit de traçabilité et d’archivage légal.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010