> Tech > Exchange 2007 SP1 étoffe les solutions de réplication avec le SCR

Exchange 2007 SP1 étoffe les solutions de réplication avec le SCR

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Avec Exchange 2007 SP1, une nouvelle fonctionnalité de haute disponibilité est apparue avec la réplication continue de secours (SCR: Standby Continuous Replication). Comme le laisse entendre son nom, la solution SCR est conçue pour les scénarios mettant en oeuvre des serveurs de récupération de secours. L’utilisation d’une réplication SCR permet

Exchange 2007 SP1 étoffe les solutions de réplication avec le SCR

d’étendre les fonctionnalités de réplication continue existantes et permet ainsi la mise en place de nouveaux scénarios de disponibilité pour les serveurs de boîtes aux lettres Exchange 2007. La solution SCR se base toujours sur la même technologie d’envoi et de relecture des journaux (Log Shipping) comme c’est le cas avec les solutions LCR et CCR afin de permettre la mise en place et la configuration de déploiement supplémentaires. La solution SCR permet de répliquer des données de serveurs de boîtes aux lettres autonomes et de serveurs de boîtes aux lettres en cluster vers un autre serveur.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010