> Tech > Exchange 2010 : comment EMC parvient à  guider les entreprises

Exchange 2010 : comment EMC parvient à  guider les entreprises

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

EMC, société leader dans les solutions IT, lance EMC SourceOne, une solution visant à faciliter la migration vers la version 2010 de Microsoft Exchange.

Les spécificités d’EMC SourceOne recouvrent les systèmes d’archivage des données, autant que la rétention, l’e-discovery d’Exchange 2010 et la

Exchange 2010 : comment EMC parvient à  guider les entreprises

conformité. Efficace et économique, cette solution permet aux entreprises de migrer l’ensemble des données vers Exchange 2010 avec la garantie d’une sécurité optimale.

« Microsoft Exchange 2010 aide les utilisateurs à gagner du temps dans leurs actions et à réduire les coûts associés à la création et le partage d'informations », dit Julia White, directeur de Gestion de Produit de Microsoft Exchange à Microsoft Corp. « Notre éco système, son développement sont importants pour nous, en construisant sur les caractéristiques et la fonctionnalité de l’outil Exchange 2010, EMC garantit que la plate-forme répond aux besoins de tous les clients ».


Plus d’infos sur le site d'EMC.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010