> Tech > Exchange Server est le leader sur le marché de la messagerie électronique. OCS- Oracle Collaboration Suite – se présente aujourd’hui comme l’alternative la plus fiable et la moins chère auprès des grandes entreprises. Qu’en pensez-vous ?

Exchange Server est le leader sur le marché de la messagerie électronique. OCS- Oracle Collaboration Suite – se présente aujourd’hui comme l’alternative la plus fiable et la moins chère auprès des grandes entreprises. Qu’en pensez-vous ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Kevin Mc Cuistion : Notre principal concurrent aujourd'hui sur le marché de la messagerie électronique demeure IBM/Lotus Notes. Nous ne comprenons pas l'intérêt d'Oracle dans le développement d'OCS. Il ne maîtrise ni le marché, ni la technologie et essaye depuis des années de vendre un système qui n'a aucune valeur

ajoutée. A mon avis, l’éditeur veut s’assurer que toutes les bases de l’entreprise soit à  coloration
Oracle, même en termes de messagerie. C’est à  la
fois une stratégie de protection et une stratégie d’extension
de leur base de donnée. Même s’il attaque le marché français
de manière très agressive, Oracle devra affronter une très
dure compétition.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010