> Data > Exclusivité : Jérôme Gabillaud, inconditionnel de SQL Server 2008 R2 !

Exclusivité : Jérôme Gabillaud, inconditionnel de SQL Server 2008 R2 !

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Cette année, pleins feux sur SQL Server. L’ultra présence du produit lors des Microsoft TechDays 2010 atteste de la popularité auprès des entrepreneurs. Produit solide, et gageur d’efficacité et de ROI maximum, SQL Server 2008 R2 est le dernier lancement en date de l’éditeur américain, sur les bases de données. 

Jérôme Gabillaud n’a pas raté l’occasion, le directeur technique des éditions ENI a fait le déplacement pour apprendre encore et toujours, mais aussi rencontrer des professionnels utilisateurs de SQL Server pour partager autour du produit.

Vidéo production en partenariat avec le Groupe Synapse

Auteur de nombreux ouvrages sur SQL Server 2005, sur SQL Server 2008 ainsi que sur le langage .NET, ingénieur en informatique pour l’industrie, Jérôme Gabillaud est sans nul doute la référence en ce qui concerne les technologies liées au serveur vedette de Microsoft. 

Déjà présent sur les Microsoft TechDays 2009, il explique ici son intérêt pour SQL Server 2008 R2, les nouvelles fonctionnalités qui assurent au produit sa légitimité de produit indispensable au développement de son infrastructure : « la BI, l’Integration Services, l’Application Services, SQL Server 2008 R2 est un produit majeur », confie-t-il.

Sur son site qu’il anime, apsql.com, il développe des conseils, des astuces, des analyses portant sur les nouveautés qui font du produit un indispensable des parcs informatiques d’entreprises.

Rendez-vous sur APSQL.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010